Envoi de votre candidature

Pour déposer votre candidature il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

Attention : le nombre de places est limité pour chaque mission.

Attention, les boites e-mail d'Orange fonctionnent mal, il est préférable de vous inscrire avec une adresse e-mail différente.

Envoi de ma candidature

Il faut être majeur pour participer à une mission.

Le fait de vous inscrire pour une mission ne vous garantit pas votre participation à cette mission (attendez donc pour poser vos congés). Seule votre participation au séminaire (qui inclut un entretien avec un des nos consultants) pourra valider votre inscription.

A noter que le délai entre votre participation au séminaire de préparation et votre départ en mission est variable, selon la mission que vous pourrez choisir, l’obtention des billets d’avion et visas nécessaires.

Cependant, nous pouvons faire une exception et vous permettre de partir dès le mois d’Avril en mission, si vous remplissez votre participation directement au séminaire de Mars (mais cela se fera alors en fonction des billets d’avion disponibles).

Donc, si vous déposez dès maintenant votre candidature sur notre site,
vous aurez beaucoup plus de chances de partir aux dates que vous souhaitez !

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre inscription dans notre base de bénévoles. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : contact@mission-humanitaire.fr.


CNIL DI-007 Délibération n°2006-138 du 09/05/2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe.

CNIL DI-008 Délibération n°2006-130 du 09/05/2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements relatifs à la gestion des membres et donateurs des associations à but non lucratif régies par la loi du 1er juillet 1901.